Enquête de satisfaction 2021

Jan 1, 2022 | Non classé

Comme chaque année, nous vous faisons part des indicateurs de satisfaction pour les clients directs de Laurence Ponce

74 % des personnes ont répondu aux questionnaires

100% des personnes ayant répondu recommandent la formation qu’elles ont suivie

80% des personnes ayant répondu sont satisfaites ou très satisfaites de la formation

Seulement 5 % des personnes ont émis un avis négatif sur la formation suivie

100% de parties prenantes ayant répondu sont satisfaits de la formation

Contactez Nous

    06 45 36 49 73

    lponce.lpaconseil@gmail.com

Actualités

La Prime de Partage des Valeurs (PPV) – nouvelle expérimentation

La Prime de Partage des Valeurs (PPV) – nouvelle expérimentation

La prime Macron a été remplacée par la prime de partage de la valeur (PPV), destinée à soutenir le pouvoir d'achat des salariés. La loi du 29 novembre 2023 , qui retranscrit l'accord national international (ANI) relatif au partage de la valeur, est en vigueur et est...

Recruter en 2025 : critères des candidats

Recruter en 2025 : critères des candidats

  Dans le cadre de sa marque employeur et afin d'attirer et de fidéliser les bons candidats, l'entreprise doit se renouveler et proposer des avantages sociaux RH concurrentiels allant de plus en plus vers l'individualisation de ces avantages. En effet, une étude...

Meilleurs voeux 2025

Meilleurs voeux 2025

Chers clients, En cette nouvelle année 2025, je tiens à vous adresser mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de succès. Que cette année soit riche en projets fructueux et en collaborations inspirantes. Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité....