Penser marque employeur pour améliorer vos recrutements

La marque employeur ce n’est pas seulement votre réputation mais c’est la vision que porte vos collaborateurs en interne et vos partenaires en externe.

La marque employeur c’est d’abord définir ses valeurs et sa culture d’entreprise.

C’est aussi repenser ses process de communication et développer des outils comme la stratégie RH.

C’est attirer les meilleurs candidats en adéquation avec vos besoins et les fidéliser. C’est mettre en avant des salariés ambassadeurs.

Mais la marque employeur c’est aussi être congruent c’est à dire que ce que vous affichez c’est ce que vous êtes réellement. C’est donc repenser les pratiques, faire des chartes (de management par exemple). C’est une début de responsabilité sociale/sociétale (RSE) de l’entreprise où toutes les parties prenantes sont en phase.

Nous avons développé une formation sur 2 jours avec un travail inter session pour vous faire découvrir et réfléchir sur votre marque employeur. Nous vous proposons des idées innovantes mais aussi juste de revoir votre process de recrutement.

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